le 03-11-2020 20:30
Bonjour
en voulant me connecter à ma esim je l'ai bloqué j'ai tapé 3 fois le mauvais code 😅lors du démarrage
pourriez vous m'aidez svp
merci
le 04-11-2020 14:28
Bonjour @Kilic22
Le code PUK vous est-il demandé ?
Vous pouvez retrouver votre code PUk depuis votre espace client, pour de plus amples informations je vous invite à consulter notre FAQ :
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/D%C3%A9bloquer-un-mobile-obtenir-le-co...
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-11-2020 16:52
Bonjour
non mon code puk n'est pas demander
je scan ma esim et puis ça me met un message d'erreur
merci
le 04-11-2020 19:02
Bonsoir,
Quel message d'erreur s'inscrit sur le mobile?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 17-11-2020 10:52
Avez vous trouvez la solution ? Car meme erreur que vous lorsque j'ai entrée le code grr
le 18-11-2020 11:12
Bonjour @Gaga02340 ,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-11-2020 12:43
J'ai eu un conseiller par chat qui m'a dis de me deplacer en boutique mais plus de 40 km et pas de vehicule du coup il as fait une demande de resiliation de ligne .
le 18-11-2020 13:14
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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