le 01-03-2022 06:19 - dernière modification le 01-03-2022 09:44 par Matthieu_R
Bonjour voilà mon problème qui n'est pas banal suite à mon inscription chez Sosh j'ai reçu une première box adsl en point relais qui est retournée toute seule chez eux car ils se sont aperçu que j'étais éligible à la fibre mais ils m'ont envoyé un bon de retour de matériel .Mon erreur j'ai utilisé ce bon pour retourner la box de mon ancien FAI le matériel est retourné chez orange anovo Montauban là plus de nouvelles impossible de contacter ses personnes quelqu'un aurait il une solution merci de votre réponse
le 01-03-2022 09:49
Bonjour @moclo et bienvenue sur notre forum d'entraide
Si vous avez retourné la box d'un autre opérateur chez Orange, rassurez-vous, Orange prend en charge le renvoi du matériel chez l'opérateur concerné (à l'exception de Free). Nous réalisons ces expéditions une fois par mois.
En parallèle, nous vous invitons à contacter votre opérateur pour le prévenir.
La communauté Sosh et moi-même vous souhaitons une excellente journée.
Matthieu
le 01-03-2022 09:49
Bonjour @moclo et bienvenue sur notre forum d'entraide
Si vous avez retourné la box d'un autre opérateur chez Orange, rassurez-vous, Orange prend en charge le renvoi du matériel chez l'opérateur concerné (à l'exception de Free). Nous réalisons ces expéditions une fois par mois.
En parallèle, nous vous invitons à contacter votre opérateur pour le prévenir.
La communauté Sosh et moi-même vous souhaitons une excellente journée.
Matthieu
01-03-2022 17:07 - modifié 01-03-2022 17:18
Bonjour un grand merci pour votre réponse mais malheureusement mon ancien opérateur est Free là donc ça va être plus difficile et bien sûr je ne sais pas comment faire bonne fin d'après midi
le 03-03-2022 21:21
Bonsoir excusez moi de poser cette question pour la deuxième fois car un membre du forum m'a répondu (Matthieu)que systématiquement ils renvoyaient la box au FAI concerné sauf pour Free donc je voudrais savoir ou est elle .Qui éventuellement contacter car j'ai posé la question à Orange puis à Sosh personne n'a su me répondre .Donc je voudrais la renvoyer chez Free afin de clôturer mon abonnement chez eux vu que je suis passé chez Sosh.Si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse merci
le 07-03-2022 09:17
Bonjour @moclo84360 @moclo
Je vous invite à vous rapprocher de votre ancien opérateur afin que celui-ci se mette en relation avec nous.
Bien à vous,
Matthieu
le 07-03-2022 18:35
Bonsoir merci pour votre réponse mais mon ancien opérateur n'a pas la possibilité de vous joindre donc j'en suis toujours au même point .Je suis vraiment embêté je ne vois pas d'issue à mon problème cordialement
le 18-03-2022 06:14
Bonjour je suis toujours dans l'attente d'une éventuelle solution je m'aperçois malheureusement que personne n'est capable de régler mon problème je suis vraiment déçu du service car je paie actuellement deux abonnements donc je suis très en colère
le 18-03-2022 11:29
Bonjour @moclo
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges.
Avez-vous réussi a contacté Free pour les informer ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-03-2022 09:18 - dernière modification le 22-03-2022 11:19 par Modérateur_MJ
Bonjour le 7 mars j'ai envoyé un message disant que Free ne pouvait pas contacter Sosh ou Orange ce qui me paraît tout à fait normal car le problème vient de Sosh qui devrait simplement renvoyer le colis à mes frais bien entendu mais il n'en est rien tout le monde se renvoie la balle et bien entendu le client qui paye lui on s'en *** voilà j'en suis toujours au même point car actuellement personne est capable de me dire où se trouve mon colis il a bien été réceptionné chez Sosh enfin la société Anovo qui se situe à Montauban qui bien entendu n'est pas joignable par un numéro de téléphone normal ou une adresse mail bref en résumé injoignable
Cordialement
le 21-03-2022 12:01
Bonjour @moclo,
je prends la suite de cet échange commencé avec ma collègue et je suis navrée pour votre situation.
Les matériels non Orange que nous recevons ne peuvent être récupérés.
Certains sont envoyés à l'opérateur concerné, pour les autres, ils sont mis à destruction, ce qui est le cas pour votre appareil.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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