Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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J'ai plu de reseau

Bonjour, je suis sans réseau depuis ce matin, j'habite loin de chez moi donc je suis en galère. Je paye pour qu'on me le coupe sans prévenir !! On ma dit aujourd'hui c'était par rapport au pièce justificative. Je les ai envoyé par voie postale une fois on m'a dit on a rien reçu, je me suis dis ça arrive je les renvoyé on me dis qu'on a tjr pas reçu je me dis jamais deux sans trois donc je le renvoie cette fois ci par mail et on ose encore me dire vous l'avez pas reçu. Ce matin on ma dit le problème va être réglé et je n'ai toujours pas reçu. Ça commence vraiment à être énervant !

Solutions approuvées

Bonjour @Hass__ 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom


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Bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
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3 réponses3

Bonjour @Hass__ 


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Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
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Ça vient d’être réglé normalement donc je vais rallumer mon téléphone. Merci beaucoup 😊

Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre @Hass__ 


Je reste à votre disposition en cas de besoin.


Passez une bonne fin de journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
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