Livraison : ma carte SIM, mes équipements

J'attends 2 cartes sim, une seule est en route

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

J'attends 2 cartes sim, une seule est en route

Bonjour,

Le 28 aout j'ai commandé deux cartes sim, une pour mon téléphone avec conservation du numéro, une pour une nouvelle ligne avec nouveau numéro. J'ai donné les informations sur internet, mais ça n'a pas semblé suffire, on m'a réclamé pleins de documents: photocopie du passeport, rib, SEPA, copie du mail. J'ai fait les photocopies tout de suite. Dans une seule enveloppe j'ai mis une copie de chaque document, mais le mail de commande des DEUX commandes. J'ai seulement eu confirmation de la réception le lundi 9 septembre, pour mon propre téléphone, et pas de celui de mon garçon.

J'espère que la deuxième commande est bien passée quand même.
Mais je n'arrrive pas à trouver le chat de Sosh. Quand j'ouvre la page d'aide, je ne trouve pas le cadre où on peut cliquer pour le chat.

Je ne comprends rien.

QUelqu'un peut m'aider?

10 réponses

Bonjour @Etienne5

Chez Sosh, chaque commande est indépendante l'une de l'autre.

 

Vous pouvez suivre leurs évolutions  via les 2 mails de suivi de commande reçus. 

Merci RolandK, mais je voudrais avoir un conseiller par chat pour demander des informations sur la deuxième commande, et nulle part on voit le cadre du chat. C'est hallucinant, et plusieurs personnes disent la même chose. Pourtant on renvoie sur le chat, seulement on ne le trouve pas!

J'ai réussi à trouvé le suivi de commande, et voilà qu'on n'a pas pris en compte ma deuxième commande: on réclame un nouvel envoi de SEPA, pièce d'identité, rib et justificatif de domicile. MAis j'ai tout envoyé dans l'enveloppe de la première commande. Avec les DEUX copies de mail qu'on me réclamait. Franchement, ils ne savent pas lire? Ils réclament deux enveloppes avec les copies en double? Je suis très déçue.

Et puisque ma commande n'a pas l'air d'être pris en compte et envoyée je vais me rétracter. 15 jours pour une malheureuse commande de sim... et recommencer à envoyer des documents qui peuvent être très bien remplis sur internet comme chez d'autres opérateurs.

Bonjour @Etienne5

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.

Merci mais ça ne marche pas du tout. On ne voit PAS le cadre et j'ai déjà essayé au moins 5 fois de demander dans la barre de recherche de chatter avec un conseiller.
Comme les 10E de carte sim ne sont pas prélevés et apparemment ma commande n'est pas validée avec les documents que j'ai envoyé j'ai pris un abonnement chez Free où on a tout de suite la réponse.

@Etienne5

Les conseillers sont spécialisés par domaine de compétence. 

Il faut un aiguillage au préalable. 

 

Écrivez "suivre commande" dans la fenêtre de recherche puis cliquez sur la loupe et enfin laissez vous guider. 

 

Bonjour @Etienne5 


je vous propose mon aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéros des commandes concernées ou des lignes mobiles à conserver

- adresse postale et mail

Bonne journée.


Magali_

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Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre aide. Mais pour le deuxième téléphone j'ai comme dit plus haut pris un abonnement Free.

Maintenant un nouveau problème pour lequel je vais essayer de contacter un conseiller.
Le numéro provisoire que j'ai reçu n'est pas échangé contre le mien, et je ne sais pas comment modifier cela. Normalement la portabilité s'est bien fait, je n'ai pas eu de coupure de téléphone, mais je n'ai plus mon numéro...

Bon, à l'instant le vrai numéro a refonctionné, je suis soulagée.