Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Je me rétracte je voudrais tout annuler merci

Bonsoir je repose un message Je voudrais annuler ma demande d’abonnement ainsi que la portabilité de mon numéro j’ai appelé mon opérateur et ils m’ont dit de voir avec vous s’il vous plaît pouvez-vous annuler ma commande ainsi que la portabilité de mon numéro. Merci

 

 

 

 

 

 

[Edit : @Zz9494 Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Équipe modération]

5 réponses5

Bonsoir,

Il n'y a plus de conseiller à cette heure ci.
Pour se rétracter, il faut passer par le echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et taper dans la barre de recherche rétractation et cliquez sur les cases concernées.

Les messages privés seront supprimés.

En fait je l’ai fait Mais justement en écrivant cela je suis tombé sur des messages qui me font très peur et qui disent que les demandes de résiliation ou d’annulation de portabilité n’était pas prise en compte je suis vraiment paniqué

C'est peu conseillé ce genre de manip. Il serait plus prudent d'attendre la portabilité puis d'en faire une ailleurs. Et pourquoi ne pas tester un peu entre les 2...

Pourquoi ? Mais on me demande un chèque de 400€ je n’ai pas de chéquier donc je veux l’annuler mais si ma commande est annulé ma portabilité aussi normalement non? Et si je n’envoie pas les pièces a fournir que se passe-t-il ? Merci

Je ne me sers plus de mon chauffage par téléphone et j aimerais annuler mon contrat schort de 4euros 99merci de me donner la marche à  suivre