le 07-03-2018 21:05 - dernière modification le 08-03-2018 08:11 par _Modérateur_
Bonsoir je repose un message Je voudrais annuler ma demande d’abonnement ainsi que la portabilité de mon numéro j’ai appelé mon opérateur et ils m’ont dit de voir avec vous s’il vous plaît pouvez-vous annuler ma commande ainsi que la portabilité de mon numéro. Merci
[Edit : @Zz9494 Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Équipe modération]
le 07-03-2018 21:19 - dernière modification le 08-03-2018 08:12 par _Modérateur_
Bonsoir,
Il n'y a plus de conseiller à cette heure ci.
Pour se rétracter, il faut passer par le echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et taper dans la barre de recherche rétractation et cliquez sur les cases concernées.
le 07-03-2018 21:24 - dernière modification le 08-03-2018 08:13 par _Modérateur_
En fait je l’ai fait Mais justement en écrivant cela je suis tombé sur des messages qui me font très peur et qui disent que les demandes de résiliation ou d’annulation de portabilité n’était pas prise en compte je suis vraiment paniqué
le 07-03-2018 21:45 - dernière modification le 08-03-2018 08:14 par _Modérateur_
C'est peu conseillé ce genre de manip. Il serait plus prudent d'attendre la portabilité puis d'en faire une ailleurs. Et pourquoi ne pas tester un peu entre les 2...
le 07-03-2018 21:49 - dernière modification le 08-03-2018 08:14 par _Modérateur_
Pourquoi ? Mais on me demande un chèque de 400€ je n’ai pas de chéquier donc je veux l’annuler mais si ma commande est annulé ma portabilité aussi normalement non? Et si je n’envoie pas les pièces a fournir que se passe-t-il ? Merci
le 09-03-2020 08:35
Je ne me sers plus de mon chauffage par téléphone et j aimerais annuler mon contrat schort de 4euros 99merci de me donner la marche à suivre