Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Je me suis trompé de forfait (Black friday)

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Je me suis trompé de forfait (Black friday)

Bonjour,

 

Pendant le Black Friday, j'ai voulu souscrire à un forfait promo à 9,99 euros pour 50 Go (et résilier mon abonnement à Free). Cependant, je me retrouve avec un forfait à 9,99 euros pour 100 Mo. J'ai dû cliquer sur la mauvaise offre. Est-il possible de revenir sur le forfait promotionnel ?

 

Je vous remercie pour votre aide.

1 réponse
Highlighted

Bonsoir@NormanW 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

En effet, afin de vérifier si vous êtes bien positionné sur la bonne formule d'abonnement, je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé.

--- Votre nom, prénom, numéro de mobile Sosh ainsi que le numéro de commande lors de votre souscription (Exemple : X01.....ou X02.....)

En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne soirée.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg