Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Je me suis trompé de forfait (Black friday)

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Je me suis trompé de forfait (Black friday)

Highlighted

Bonjour,

 

Pendant le Black Friday, j'ai voulu souscrire à un forfait promo à 9,99 euros pour 50 Go (et résilier mon abonnement à Free). Cependant, je me retrouve avec un forfait à 9,99 euros pour 100 Mo. J'ai dû cliquer sur la mauvaise offre. Est-il possible de revenir sur le forfait promotionnel ?

 

Je vous remercie pour votre aide.

1 réponse

Bonsoir@NormanW 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

En effet, afin de vérifier si vous êtes bien positionné sur la bonne formule d'abonnement, je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé.

--- Votre nom, prénom, numéro de mobile Sosh ainsi que le numéro de commande lors de votre souscription (Exemple : X01.....ou X02.....)

En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne soirée.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

28 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour