Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Je n.ai pas reçu airbox commandée le 14 décembre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Je n.ai pas reçu airbox commandée le 14 décembre

Je commence à me fatiguer en effet sur Twitter le conseiller ne trouve pas de trace de cette commande alors qu.elle m.a été facturée et apparaît dans mes appareils sur Mon espace client .je ne sais plus à qui m.adresser merci de votre aide.... 

3 réponses
Bonsoir,

Vous pouvez de nouveau contacter un conseiller Sosh et dire que vous n'avez reçu aucun colis donc demander d'en m'envoyer un nouveau.
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\

/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\

signature_tc.jpg

Bonjour @Yvon.grece,

Afin de consulter votre commande et vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :

- Nom et prénom,

- Référence de la commande (commençant par X0),

- Code postal.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

La réponse du conseiller c’est « achetez une airbox dans une boutique Orange nous vous ferons un avoir de 5 € (la Box est vendue 100€) la cerise sur le gâteau c.est que la Box que je n’ai pas reçu est contabilisee dans mon espace perso et quand je voudrais résilier mon abonnement dans l.incapicite de rendre la Box je serai facturé de 100€ j.ai décider d.envoyer une lettre recommandée au service réclamation sosh et d.en informer les services consommateurs puis de résilier mes 2 abonnements .

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.