annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai pas reçu ma box alors que j'ai effectué ma commande il y a 18 jours

Sophiever31
Sosheur junior

Bonjour,

J;ai commandé une box fibre avec une offre à 14,99 euros le 3 Avril 2022. Nous sommes le 21 avril et je n'ai pas recu le materiel. apres avoir tchater 2 fois on me dit que ma commande n'est pas validée alors que j'ai bien reçu le contrat. Situation catastrophique quand on a besoin d'internet pour travailler!!

Pouvez vous rapidement m'aider et trouver une solution?

merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

Le technicien vient de m'installer la box. Entendu pour le dédommagement.

Bien à vous.

Sophie V

Tél 06XXXXXXXX

 

[EDIT @Sophiever31 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Sophiever31,


Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable matinée.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Sophiever31 

Je prends la suite des échanges de mes collègues en privé.

Je vous invite à revenir vers nous, lorsque votre installation sera faite à votre domicile, afin qu'on puisse étudier un dédommagement par rapport au délai d'attente que vous avez eu.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Le technicien vient de m'installer la box. Entendu pour le dédommagement.

Bien à vous.

Sophie V

Tél 06XXXXXXXX

 

[EDIT @Sophiever31 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]