Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Je n'ai pas reçu ma boxe

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Je n'ai pas reçu ma boxe

Je n'ai toujours pas reçu ma boxe et sosh a résilié mon ancien ligne, c'est incroyable.... le problème je peux parler à personne sur ce forum ni par chat .... et aucun mail ni contacte pour m'expliquer walou nada....
3 réponses
Highlighted
Je n'ai pas reçu ma boxe

Je sais pas où est mon colis ni sa référence.... incroyable mais vrai , j'ai pas de tél fixe ni internet ni télé.... et SOSH tranquille se prend pas la tête.... ni contacte ni rien , SOSH a résilié mon contrat avec Free sans recevoir leur boxe c'est BON ÇA NON ? et les conseillers me prend pour un********* mais vraiment c'est incroyable, j'attends toujours un mail de SOSH pour m'expliquer ma situation et pour vous dire directe je résilierai mon contrat le jour où je recevrai votre boite.

[EDIT : Merci de rester courtois].

Rester courtois !!!! Cest tous ce que voys avez â me dire ?15jours sans rien et à cause de vous et vous me dites rester courtois ? Pas de mail pas de sms .... il est ou le service !!!! Est ce que vous cherchez à comprendre ma situation ? Je pense pas et j'ai même pas le droit de chat avec un conseiller.... bien sûr je reste courtois....

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.