le 02-06-2018 10:53 - dernière modification le 02-06-2018 11:48 par moderateur_r1
N° de mobile : 06******** N° client : 00******** N° commande : X01****** Réf. mail : OMAIL2901
[Edit : pour votre sécurité merci de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]
le 02-06-2018 11:41
Et?
la politesse vous connaissez ?
le 03-06-2018 08:35
Monsieur Stephrem
Vous avez vraiment que cela à faire un samedi à 11h du matin...... ?
Que la vie doi être triste pour vous ....
Bon courage.
le 03-06-2018 11:33
Non ne vous inquiétez pas pour ma vie elle n’est pas triste du tout.
Par contre la politesse et vous cela doit faire 2.
Pour rappel vous êtes sur un forum d’entraide ou un minimum de politesse est demandé si on veut recevoir de l’aide.
Cordialement.
le 03-06-2018 13:21
le 09-06-2018 10:50
Merci de votre remarque , mais je n'ai pas reçu ma carte sim depuis 1 mois ....
Cdlt
le 09-06-2018 10:58
merci de contacter ..
je n'ai toujours pas reçu ma carte sim ...
Cdlt
le 09-06-2018 11:02
Bonjour @serge1964,
avez-vous contacter un conseiller ? N’avez vous pas louper un mail de Sosh demandant des documents ou un acompte ?
Cordialement.
lesnox
le 09-06-2018 11:13
Sosh ne contacte pas c’est à vous de contacter sosh
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-04-2019 11:56
Bonjour à tous,
je suis dans le même cas que tous, je n'ai pas reçu ma carte SIM.. le suivi me dit qu'elle a été livré le 02/04/19 et toujours rien ce matin.
Comment fait-on à ce moment la ??
Cdt,