Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Je n'ai pas reçu ma carte sim sosh

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte sim, j'ai effectué un basculement de orange à sosh avec votre site, l'activation de mon forfait a commencé le 17 décembre, j'ai accès à l'application je peux voir le nombre de giga disponible etc... mais le problème est que je n'ai pas reçu cette nouvelle carte sim. Enfin je suppose que j'en reçois une nouvelle en cas de basculement orange>sosh ? Ou y'a t'il une manipulation à faire ? J'avais demandé de conservé également mon numéro. Merci pour votre réponse car c'est urgent.

6 réponses6


Bonjour @Ant chp,


Vous ne recevrez pas de carte SIM si vous avez basculé d'Orange à Sosh étant donné que Sosh appartient à Orange et que c'est le même opérateur.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Comment procéder s'il vous plait ? La carte sim est dans le téléphone et je n'ai pas de réseau, j'ai déjà essayé d'éteindre/rallumer.


@Ant chp,


Quand le basculement à eu lieu ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Le basculement à eu lieu le 17 décembre pour sosh et la fin de mon forfait orange à pris fin le 14 décembre. Je vous ai envoyé mes informations perso en MP.

bonjour je nai pas reçu ma carte sim j'aimerai savoir comment changer l'adresse

 

Bonjour @BUJUSESING.


Je vais prendre en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile ou n° de commande commençant par X, adresse mail et adresse postale) afin de faire le nécessaire.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg