le 04-09-2018 19:52
Bonjour à tous,
J'ai souscrit à la nouvelle offre le 26 août, suite à ça : j'ai reçu ma box sans problème quelques jours après, ainsi qu'un courier où en pièce jointe je devais avoir mon contrat et le mandat de prélèvement SEPA.
J'ai en effet bien reçu le mandat SEPA mais aucune trace du contrat...
J'ai desepérement chercher sur mon compte mais je ne vois pas où le trouver...
Le problème c'est que je vais en avoir besoin par la suite afin de rembourser mes frais de résiliation chez Free.
Je voulais savoir aussi si je devais m"occuper de la résiliation de mon contrat chez Free ou si cela était fait automatiquement ?
Merci à tous
le 05-09-2018 16:16
le 04-09-2018 20:03
Bonsoir, il est précisé dans le courrier que le contrat se trouve en pièce jointe dans le mail boite orange. Le problème est qu'il faut avoir les identifiants.
Si vous avez fait une portabilité du N° fixe chez sosh: sosh s'ocupe de résilier. Dans l'autre cas, c'est à vous de résilier free
le 04-09-2018 20:59
Bonsoir,
Je suis dans le même cas : j'ai reçu par courrier le mandat SEPA mais pas le contrat.
Le contrat a peut-être été envoyé sur une boite orange.fr mais je n'ai pas son mot de passe !
Comment puis-je le récupérer ?
C'est tout de même dommage, on nous demande pourtant à l'inscription de renseigner une adresse mail valide et un numéro de portable ..
le 05-09-2018 11:47
le 05-09-2018 16:16
le 05-09-2018 16:48
le 05-09-2018 23:09
Apparement c'est à nous de contacter free, et vous devriez recevoir à nouveau un courier dans les jours à venir de la part de Sosh
le 29-07-2019 22:09
Bonjour,
Contrat non recu également après 1 mois et demi !
Ni par voie postale, ni par email perso, ni sur email orange ...
La box est pourtant installée et fonctionne.
Vu que pour se faire rembourser les frais de changement de fournisseur internet il faut envoyer ( à sosh ! )le contrat de la boite sosh, c'est quand même problèmatique...
Mais astucieux de la part de sosh pour faire des économies... Promettre 50 euros si on leur renvoie un document que l'on n'a jamais recu ...
Impossible de trouver comment contacter le service client alors je tente en postant ici...
Merci d'avance de votre aide pour trouver ce fameux contrat !
le 01-08-2019 10:12
Bonjou @PyLef
Je suis navrée pour le délai de réponse.
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne fixe
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-11-2019 12:02
Bonjour je ne connais pas le numero de client pour ratacher ma deuxieme ligne agin de suivre la conso
La ligne est la suivante
0608849330
Merci de votre aide