Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Je n'ai pas reçu mon contrat à l'offre la boîte Sosh

Bonjour à tous,

 

J'ai souscrit à la nouvelle offre le 26 août, suite à ça : j'ai reçu ma box sans problème quelques jours après, ainsi qu'un courier où en pièce jointe je devais avoir mon contrat et le mandat de prélèvement SEPA.

 

J'ai en effet bien reçu le mandat SEPA mais aucune trace du contrat...

 

J'ai desepérement chercher sur mon compte mais je ne vois pas où le trouver...

Le problème c'est que je vais en avoir besoin par la suite afin de rembourser mes frais de résiliation chez Free.

 

Je voulais savoir aussi si je devais m"occuper de la résiliation de mon contrat chez Free ou si cela était fait automatiquement ?

 

Merci à tous

 

 

iPhone SE

Solutions approuvées
J’ai reçu à nouveau le courrier avec le mandat de prélèvement aujourd’hui et cette fois ci le contrat était bien présent.
iPhone SE

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonsoir, il est précisé dans le courrier que le contrat se trouve en pièce jointe dans le mail boite orange. Le problème est qu'il faut avoir les identifiants.

Si vous avez fait une portabilité du N° fixe chez sosh: sosh s'ocupe de résilier. Dans l'autre cas, c'est à vous de résilier free

Bonsoir,

 

Je suis dans le même cas : j'ai reçu par courrier le mandat SEPA mais pas le contrat.

Le contrat a peut-être été envoyé sur une boite orange.fr mais je n'ai pas son mot de passe !

Comment puis-je le récupérer ?

C'est tout de même dommage, on nous demande pourtant à l'inscription de renseigner une adresse mail valide et un numéro de portable ..

Je me suis connecté sur la boîte mail orange (en mettant mot de passe oublié car je n’avais pas reçu non plus les accès par courrier..) et je n’avais aucun mail
iPhone SE
J’ai reçu à nouveau le courrier avec le mandat de prélèvement aujourd’hui et cette fois ci le contrat était bien présent.
iPhone SE
Bonjour Jéromine
J'ai exactement le même problème que vous à savoir j'ai reçu le mandat de prélèvement et aucun contrat pas moyen de voir le contrat et free ne m'a toujours pas contacter

Apparement c'est à nous de contacter free, et vous devriez recevoir à nouveau un courier dans les jours à venir de la part de Sosh :Content:

iPhone SE

Bonjour, 

 

Contrat non recu également après 1 mois et demi ! 

Ni par voie postale, ni par email perso, ni sur email orange ...

La box est pourtant installée et fonctionne.

Vu que pour se faire rembourser les frais de changement de fournisseur internet il faut envoyer ( à sosh ! )le contrat de la boite sosh, c'est quand même problèmatique...

Mais astucieux de la part de sosh pour faire des économies... Promettre 50 euros si on leur renvoie un document que l'on n'a jamais recu ...

Impossible de trouver comment contacter le service client alors je tente en postant ici...

Merci d'avance de votre aide pour trouver ce fameux contrat ! 

Bonjou @PyLef 


Je suis navrée pour le délai de réponse. 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne fixe

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour je ne connais pas le numero de client pour ratacher ma deuxieme ligne agin de suivre la conso

La ligne est la suivante 

0608849330

Merci de votre aide