Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Je n'ai pas reçu mon numéro de téléphone

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Je n'ai pas reçu mon numéro de téléphone

Bonjour, nouveau Client sosh je n'ai pas reçu mon numéro de téléphone comment faire pour l'obtenir ? 

7 réponses

Bonjour @Marinaz8,

Avez-vous regardé dans vos mails ainsi que vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

oui je n'ai rien reçu

@Marinaz8

A quel moment avez-vous effectué la souscription ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Hier

@Marinaz8,

Je vous invite à patienter dans ce cas, car il y a un délai avant de recevoir les informations par mail, merci de regarder dans vos SPAM aussi.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Est il possible de l'avoir plus rapidement ? (besoin dans un but professionnel) 

@Marinaz8,

Je comprends votre impatiente, ce n'est pas faisable puisque tout cela est informatisé.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

484 sosheurs
connectés