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Je n'ai pas recu de bon de retour pour échange Livebox

Bonjour,

 

Nous avons souscris chez SOSH il y a 10 jours depuis un abonnement Orange. Lors de la souscription nous avons demandé l'échange de notre vieille Livebox2 par une nouvelle Livebox4 pour 10€. Nous avons bien reçu la Livebox4.

 

Dans le suivi de commande je vois le message suivant à propos de la Livebox2 "Pour restituer gratuitement en point relais, utilisez votre bon de transport, reçu par e-mail ou par courrier. Retrouvez-le également dans votre Espace Client, rubrique Mes Documents" mais nous n'avons pas reçu le bon de retour, ni par mail ni par courrier. Et je ne le vois nul part dans mon Espace Client.

 

Pouvez-vous s'il vous plait m'envoyer le bon de retour par mail à l'adresse qui est mon identifiant de connexion (odi***ruz@orange.fr)

 

Merci d'avance.

Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour @chapelle74,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre bon de retour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée à vous.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @chapelle74 

 

pas de mail de sosh dans vos spams ?

J'ai fait une demande sur le chat de l'assistance.

On m'a dit que j'en recevrai un sous 72h.

J'espère que ce sera bien le cas.

Merci.

Les 72h sont passées et je n'ai pas recu le bon de retour alors que la personne de l'assistance chat m'avait dit qu'ils allaient me l'envoyer. Pouvez-vous faire quelque chose ?

Merci

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @chapelle74,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre bon de retour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée à vous.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, merci.

Je viens de vous envoyer le message privé.

Cordialement.

Bonjour nous avons bien reçu le bon de retour ce matin.

Merci !

Bonjour @chapelle74,


Je vous remercie de votre retour positif et ravie que vous ayez reçu le bon de restitution. 


Je vous souhaite une agréable fin de journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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