Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Je ne pas reçu ma carte sim

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Je ne pas reçu ma carte sim

Highlighted
Bonjour je le prends un nouveau abonnement depuis le 14/05 toujours je ne reçois la carte sim
11 réponses
Highlighted
Highlighted

depuis le 11/5/2019 j'ai prix un abonnement chez vous j'ai envoyer tous les documents memes le cheques

de caution 400 euro  numero de commande VTH******** telephone 06********

*********@yahoo.fr  

m****** m*******

24 rue n********** 0**** o*******

et vous me dite que mon abonnement a été annulé pour quoi donner moi le motif ou je vais m'adresser au 

services de consomation ou envoyer un courrier au tyribunal administrative c'est un abus 

 

  j'attend une reponse de votre part le plus rapidement AVANT LE 25/5/2019

 

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas publier de coordonnées en public. Equipe modération]

Highlighted
Je ne pas reçu ma carte sim depuis le 14 05 toujours pas reçu
Highlighted
Depuis le 14/05 jusqu'à aujourd'hui
Highlighted

Bonjour @Adama.m2,


J'ai consulté votre dossier et constate que les pièces suivantes sont manquantes :


- Justificatif de domicile de moins de 3 mois

- Pièce d'identité

- Mandat Sepa signé

- RIB


Celles-ci sont à envoyer à l'adresse indiquée dans le mail reçu à ce sujet afin de valider la commande en cours.


Je reste disponible si besoin.

Bonne après-midi


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@Adama.m2 

 

@elzaD  vous a répondu. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted
Je ne pas reçu ma carte sim
Avez vous répondu à elza?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted
C est penible moi non plus et pas moyen d avoir une personne au téléphone
Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

88 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour