Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Justificatifs a fournir

Bonjour. J'ai souscris un forfait et on me demande des pièces justificatives alors que je les aies fournies en ligne lors de la souscription. Que faire car je n'ai pas reçu ma carte sim ?

Solutions approuvées

Bonjour @Tof0611

 

Vous pouvez renvoyer es documents sont à envoyer à cette adresse mail:

 

****@orange.com

 

Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.

 

Sinon vous pouvez aussi les envoyer par courrier:

 

Orange -Sosh – service clients Mobile – 41965 BLOIS CEDEX 9

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Tof0611

 

Vous pouvez renvoyer es documents sont à envoyer à cette adresse mail:

 

****@orange.com

 

Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.

 

Sinon vous pouvez aussi les envoyer par courrier:

 

Orange -Sosh – service clients Mobile – 41965 BLOIS CEDEX 9

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Cordialement


Jim56

Bonjour @Jim56
Merci pour cette réponse.
Je vais faire le nécessaire pour envoyer les documents. Mais je ne comprends pas pourquoi on me demande ces documents alors que je les ai déjà fourni ! Cela fais double emploi.
Merci.

Malhereusement je ne serais vous répondre. Effectivemment cela arrive.

Cordialement


Jim56