le 13-03-2018 14:32 - dernière modification le 13-03-2018 16:28 par _Modérateur_
Bonjour,
Incompétence ou a****** ? Il paraît que je dois des sommes au sujet de deux smartphones que je n'ai jamais commandé et que j'aurais fait livrer au plus simple dans l'ouest de Paris alors que j'habite dans l'est,en un mot le roi des ******,je n'ai reçu aucun mail de confirmation et d'office trois relances et mise en demeure de LEASE du genre la f***** et paye ,puisque je n'ai reçu aucune réponses de mes courriels d'explications informant de la suppression de ces commandes par web conseillers et dans le genre cause toujours
[Edit : Merci de rester courtois. Équipe modération]
le 19-03-2018 13:29
Dans ce cas le service boutique pourra poursuivre les démarches nécessaires.
Ils reviendront directement vers vous.
Jean_Baptiste
le 21-03-2018 19:12
Bonjour Jean_Baptiste,
Je viens de recevoir la réponse de la boutique SOSH m'informant de l'arrêt de la relance de paiement, auprès de l'organisme Sosh Lease dès aujourd'hui.
Celà met fin aux échanges et à une bataille que je livre depuis décembre.
Je reçois donc par mail les excuses au nom de Sosh pour cet incident.
J'espère que mes déboires serviront d'information à la communauté.
Bien cordialement et merci
le 22-03-2018 10:43
Bonjour @adptiste
Merci pour ce retour sur la résolution votre demande.
Je vous souhaite une excellente journée.
Jean_Baptiste
le 22-03-2018 12:52
A la communauté:bilan un envoi recommandé à LEASE SOSH 4,40€,un courrier avec timbre et ceci mis à la corbeille ,sans compter l'intervention du modérateur sur des mots dans le PETIT ROBERT et donc de langue française.
le 13-03-2018 14:41
Bonjour @adptiste ,
La demande est en cours de traitement.
Le service concerné reviendra vers vous à partir du16/03.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-03-2018 19:00
Bonjour Antony_do et merci,
Il est inadmissible que LEASE prennent un client au hasard en lui envoyant des menaces, sans même prendre le temps de se renseigner du pourquoi du comment.
Le identifiants ne correspondent pas au miens entre autre les adresses mail de chaque commande ,le numéro du portable à contacter ne correspond pas non plus sur les deux commandes et est inaccessible.
Après un petit coup d'oeil sur la communauté, je remarque que d'autres sosheurs en sont la cible
le 13-03-2018 19:07
Bonjour l'équipe de modération,
Les qualificatifs me concernaient et un peu de contact humain de LEASE dans ce monde de brutes,depuis décembre je reçois des menaces par courrier !!!
Avec mon respect.
17-03-2018 18:46 - modifié 17-03-2018 19:20
Bonjour Antony_do,
Le service boutique (3900) a bien pris contact avec moi le 15, me demandant de faire une déposition de plainte au commissariat ,ce que j'ai fait le jour même.
Il s'avère que les commandes de deux smartphones ,sous usurpation de mes contrats ,ont été faite par internet avec livraison en dépot shop pick up ,ce qui permet de prendre la livraison sans pièce d'identité.
Il est anormal que Sosh permette, par le biais de cette livraison et de la réaction même de la police,une livraison sans identité ouvrant de ce fait une ouverture à la fraude qui apparemment est courant depuis ce style de procédé.
J'attends de LEASE,une régularisation de mes deux contrats au plus vite après transmission des documents demandés à l'adresse mail de la boutique.
le 19-03-2018 11:38
Bonjour @adptiste
Avez-vous pu transmettre les copies des dépôts de plainte à l'adresse email qui vous a été indiquée ?
Jean_Baptiste
le 19-03-2018 13:08
Oui Jean_Baptiste à boutique.sosh @Orange.com et les documents transmis au Procureur de la République par le commissariat suite aux anomalies de sécurité (dépot shop pick up ) et d'interception par Sosh suite aux coodonnées fantaisiste et à l'ouverture de ligne .
Cordialement.
le 19-03-2018 13:29
Dans ce cas le service boutique pourra poursuivre les démarches nécessaires.
Ils reviendront directement vers vous.
Jean_Baptiste
le 19-03-2018 19:24
Bonjour Jean_Baptiste,
Merci et la discussion sera ferméecomme solution , lorsque j'aurai la réponse.
le 21-03-2018 19:12
Bonjour Jean_Baptiste,
Je viens de recevoir la réponse de la boutique SOSH m'informant de l'arrêt de la relance de paiement, auprès de l'organisme Sosh Lease dès aujourd'hui.
Celà met fin aux échanges et à une bataille que je livre depuis décembre.
Je reçois donc par mail les excuses au nom de Sosh pour cet incident.
J'espère que mes déboires serviront d'information à la communauté.
Bien cordialement et merci