- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
13-03-2018
14:32
- dernière modification le
13-03-2018
16:28
par
_Modérateur_
Bonjour,
Incompétence ou a****** ? Il paraît que je dois des sommes au sujet de deux smartphones que je n'ai jamais commandé et que j'aurais fait livrer au plus simple dans l'ouest de Paris alors que j'habite dans l'est,en un mot le roi des ******,je n'ai reçu aucun mail de confirmation et d'office trois relances et mise en demeure de LEASE du genre la f***** et paye ,puisque je n'ai reçu aucune réponses de mes courriels d'explications informant de la suppression de ces commandes par web conseillers et dans le genre cause toujours
[Edit : Merci de rester courtois. Équipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-03-2018 10:43
Bonjour @adptiste
Merci pour ce retour sur la résolution votre demande.
Je vous souhaite une excellente journée.
Jean_Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-03-2018 12:52
A la communauté:bilan un envoi recommandé à LEASE SOSH 4,40€,un courrier avec timbre et ceci mis à la corbeille ,sans compter l'intervention du modérateur sur des mots dans le PETIT ROBERT et donc de langue française.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-03-2018 19:13
Bonjour,
Cool chez SOSH,après m'avoir répondu qu'ils arrêtaient dès le 21 la relance de paiement auprès de ORANGE LEASE, ils me balancent dans les bras de RECOCASH avec une lettre de mandatement me sommant de payer pour le 30 mars .
Rebelote on me demande les justificatifs .
On se croirait dans une téléréalité du style" la coisière s'amuse".
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-03-2019 09:12
@Jean_Baptiste a écrit :Bonjour @adptiste
Merci pour ce retour sur la résolution votre demande.
Je vous souhaite une excellente journée.
Jean_Baptiste
Bonjour,
j'ai un problème similaire avec lease, pouvez vous m'aider?
D'avance merci!!!
Cordialement

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »