Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

La clé tv

Bonjour, 

Je suis nouvelle cliente ....

J'ai pris dans mon offre la clé tv pour mettre sur la télé de la chambre. 

J'ai bien reçu la clé tv et je l'ai installé.... 

Mais ça ne fonctionne pas... on me dit que je ne suis pas abonné...... 

Que faire ?????

2 réponses2

Bonjour @Emilie7971,

 

Avez-vous l'option TV avec le decodeur ? car cette option clé TV n'est dispo quand plus de cette Option TV à 5€...

Il est marqué ceci en bas de l'option : Option réservée aux clients La Boîte Sosh et détenteurs de l’option décodeur TV. Frais d’activation 10 €.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


oui oui j'ai bien l'option et les frais d'activation de 10 euros