le 20-11-2025 21:57
Bonjour,
Je me suis inscrit à l'offre fibre Sosh aujourd'hui, le 20, mais j'ai reçu le message ci-dessus.
Je pense que le problème de portabilité est dû au fait que je me suis inscrit pour passer de Free à Bouygues.
J'ai rétracté ma commande hier, le 19, pendant la période de rétractation de 14 jours, mais peut-être que la portabilité n'a pas encore été débloquée de Bouygues à nouveau vers Free ?
Comment puis-je réessayer ou demander à Sosh de réessayer ?
le 05-12-2025 10:34
Bonjour @ghandi,
Ne vous inquiétez pas pour le type d'étiquette ! L'essentiel est que chaque équipement soit correctement protégé dans sa boîte et qu'une étiquette soit apposée sur chacune d'elles c'est tout ce qui compte !
Je reste disponible en cas de besoin en vous souhaitant une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2025 23:00
Bonjour @ghandi
oui c’est sûrement à cause de ça.
il faut attendre car le RIO sera sûrement différent.
le 21-11-2025 09:55
Bonjour @ghandi,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Effectivement, pour que la portabilité soit réalisée chez Sosh, il faut que votre commande Bouygues soit annulée dans sa totalité.
Sans l'annulation de celle-ci, nous ne pourrons pas effectuer une deuxième portabilité.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🍂 à vous et bonne fin de semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-11-2025 11:49
Bonjour,
Ma commande Bouygues a été entièrement annulé avec confirmation de Bouygues.
Que puis-je faire d'autre ?
cdlt
le 21-11-2025 11:55
Je vous remercie pour votre retour @ghandi.
Pouvez-vous me confirmer que votre accès Internet Free fonctionne toujours à votre domicile ?
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-11-2025 17:44
bjr, oui
le 21-11-2025 17:54
@ghandi,
Merci de votre retour. 👌
Afin de reprogrammer votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne à porter, RIO, adresse postale complète et numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 21-11-2025 19:05
@ghandi,
Merci pour ces informations en privé. Je viens de faire une demande pour réactiver la portabilité et je vais suivre le dossier. Je vous tiendrai informé dès que j'aurai un retour. 😊
En attendant, je vous souhaite un bon week-end. 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 21-11-2025 19:16
Merci, bon week-end
le 24-11-2025 15:02
Bonjour,
Je viens de recevoir un SMS de Bouygues m'informant que le portabilité de mon numéro vers Bouygues a été annulée.
Il devrait désormais être possible d'effectuer la portabilité vers Orange.
Cordialement