La suite de ma souscription

Créma
Sosheur occasionnel
Bonjour, j’ai souscris à une offre chez vous avec une portabilité, je suis dans l’attente d’apples importants, à ce jour je souhaite savoir où en ai ma commande, est-ce que la souscription avec portabilité a bien été validé ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Créma

 

vous avez eux un sms qui vous permet de suivre votre commande ? 

 

Sinon il faudra contacter un conseiller sur le chat le chat pour savoir où en est la commande. 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Créma

 

vous avez eux un sms qui vous permet de suivre votre commande ? 

 

Sinon il faudra contacter un conseiller sur le chat le chat pour savoir où en est la commande. 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Créma,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :

- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Référence commande (commençant par X0).

JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Créma
Sosheur occasionnel

Voici mon numéro provisoire 0****** numéro définitif après portabilité 0*****numéro client 1********** et numéro commande X********


[EDIT : attention à ne pas communiquer vos coordonnées sur le forum public]

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Créma ,


Suite à votre réclamation, nous vous invitons à faire le nécessaire auprès de votre opérateur actuel pour obtenir le bon rio et nous recontacter.


Merci pour votre attention.


Bonne soirée.


InesB

signature_webcc_sosh.jpg