le 29-11-2024 10:50
Bonjour,
j'ai commandé une carte SIM le 23/11/2024 .
A ce jour, je n'ai rien reçu, et compte tenu que le numéro de la lettre de suivi ne correspond à rien à la poste, il est strictement impossible d'en suivre le cheminement .
Donc, j'aurais voulu savoir, svp, si cette lettre finira par arriver ...
En vous remerciant, passez une bonne journée.
le 29-11-2024 12:50
Bonjour @cripure1
Depuis votre souscription, avez vous reçu des mails de Sosh et lesquels ??
le 29-11-2024 13:21
Bonjour,
j'ai reçu tous les formulaires : contrat, tarifs, rétraction etc ...
et l'avis d'expédition .
J'imagine que tout est bonne et due forme, d'autant que la SIM est déjà payée, et le compte activé .
Bonne journée .
le 29-11-2024 13:51
Parfait,
Avez-vous reçu un mail de Sosh intitulé
Bienvenue chez Sosh
"Nos conseils pour bien démarrer "qui vous indique la date de portabilite.
le 29-11-2024 15:29
Absolument, le 26/11/2024, celui contenant tous les documents, le n° du suivi postal restant inconnu... des services postaux .
Merci à vous.
le 29-11-2024 17:23
Si vous n'avez pas reçu votre sim avant la portabilite, rendez vous dans une agence Orange munie de votre pièce d'identité. Ils sauront vous dépanner.
le 01-12-2024 09:08
Bonjour,
Merci, j'y suis passé hier : un jeune cadre surpressé m'a répondu que Orange ne gérait pas les contrats Sosh, donc à voir avec eux et retour à la case départ .
Situation ubuesque , mais apparemment habituelle chez les opérateurs plus soucieux de leur marge , que de la réalité des choses .
conclusion : j'ai fini par avoir un employé de chez Sosh qui m'a affirmé que je recevrai la saincro-sainte Sim en fin de semaine prochaine (même si les frais d'abonnement continus auparailleurs de courir).
Enfin, si non reçue , je résilierai le tout , après tout, ce n'est pas la fin de monde.
Merci à vous et bonne journée .