Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Ligne résilier sans aucune raison

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Ligne résilier sans aucune raison

Bonsoir , c’est vraiment une blague , cela fait 3 mois que mon tonton utilise sa ligne , sans aucun problème il a tout payer jusqu’a Présent , il a envoyer tous les papiers qu’il fallait , et là depuis ce matin sans aucune prévenance j’apprend que sa ligne est résilier pour manque de pièces pour le dossier !? Mais c’est une blague toute les pièces avait était envoyer , 3 mois que il utilise sa ligne non mais je comprend pas la. Je parle par chat , la personne se moque littéralement de moi en me disant qu’il
N’ya Pas de supérieur de plus je décide d’appeller Le service sosh , et cela fait 15 min j’attend comme un ******, alors que j’entend Ricanement et conversation derrière , c’est vraiment une insulte envers les clients la ! J’aimerai au moins qu’on me donne son numéro de Rio qu’on puisse changer de forfait la c’est degeulasse la façon dont vous agissez.
14 réponses
Highlighted

Bonjour @Sera94

il a sûrement du recevoir des relance par mail indiquant qu’ils manquaient les pièces justificatives. 

Si la ligne est résilié il ne pourra pas avoir son rio. 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Client sosh pas salarié.

Bonjour @Sera94,

Je comprends votre situation et je souhaite vous apporter mon aide. Pour cela, je vous invite à m'envoyer les coordonées de la ligne par message privé :

- Nom et prénom du titulaire,

- Numéro de mobile,

- Référence de la commande (commençant par X0),

- Numéro client,

- Adresse mail.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Lundi j’ai appeler , une conseillère à décrocher , j’ai expliquer mon problème elle m’a dis que en renvoyant les papiers , et bien étant donner que mon tonton était affecter par la mort de son père , le service sosh comprendrais que il ne pouvais pas faire attention , elle m’a dis que donc ma ligne pourras de nouveau être attribuée d’ici la semaine. Donc je contacte à nouveau un conseiller jeudi qui me dis que mon dossier a était relancer , donc il vas être à nouveau attribuer , puis la aujourd’hui j’apprend par un autre conseiller que C’est impossible , il ne me
Seras pas attribuer. Donc en gros je résume comme il faut :

1- lundi la conseillère m’a mentir

2- quand j’ai demander dans le chat à vouloir parler a un responsable , le conseiller m’a dis pas de responsable y’a n’a pas , alors que un conseiller viens de me dire aujourd’hui «  les responsables sont en réunion , revenez dans 2h «  donc deuxième mensonges.

Mais sa va aller ou tout sa enfaite ? Je vous dis que ce numéro : 06***** je ne peut pas m’en défaire à cause du professionnel , j’ai appris que un numéro résilié n’ai attribuer à nouveau que dans 3 à 6 mois , donc je comprend pas pourquoi on lui rétablie pas son numéro ! Il était en deuil suite à la mort de son père vous êtes pas humains pour comprendre sa , vous êtes autant sans cœur envers vos clients fidèles !?

Je suis vraiment déçu.

Edit : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles

@Sera94

Avez vous répondu @Caroline_V en message privé?

Client sosh pas salarié.

Oui

Et elle vous a répondu ?

Client sosh pas salarié.

Elle m’a repondu mais cela ne répond pas à ma question , écoutez un numéro résilier peut toujours être récupérer , car le numéro n’est pas attribuer à une autre personne pendant environ 3 à 6 mois. J’ai un collègue qui travail à Orange , il m’a dis que c’est tout à fait possible juste que c’est compliquer et chiant mais c’est possible , donc je demande qu’on lui re attribue son numéro , je sais pas si y’a vraiment des humains derrières ou bien des robots , je rappelle qu’il a perdus son père , qu’il a était très affecter par cette mort , de plus , on m’a dis qu’il avait reçu plusieurs fois les mails , encore une fois un mensonge il n’a reçu que 1 qui date de Octobre 2018 , donc jusqu’a Mtn on m’a sortir 3 mensonges , comment j’en peut continuer à faire confiance à ce service et à ces conseiller hein ? Donc si c’est possible de récupérer mon numéro , pourquoi autant de formalité.

Désolé pour vous mais effectivement un numéro résilier ne peut pas être récupérer. 

Sinon demander à votre connaissance de chez orange de vous aider. 

Client sosh pas salarié.

Bonjour @Sera94 

J'ai transféré votre dossier au service réclamation.

Je vous invite à patienter en attendant leur retour.

Bon week-end.

Laura

signature_webcc_sosh.jpg