Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Live Box toujours pas reçue

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Live Box toujours pas reçue

Bonjour 

 

nouvelle cliente Sosh,j'ai souscris à une offre Fibre Livebox. Le suivi de commande me dit que ma commande n'a toujours pas été validée alors que je devais la recevoir normalement le 13 novembre... est-ce qu'un conseiller Sosh peut accélérer la commande ainsi que le RDV avec le technicien  ? Je ne suis plus cliente Free depuis hier, et n'ai donc plus internet. C'est donc urgent....

 

merci et bonne soirée 

 

M. 

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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