Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livebox pas envoyée après 7 jours.

Bonjour, j'ai souscrit le 7 décembre pour la boîte Sosh. Le technicien est passé le 13 pour connecter la fibre. Nous somme le 15.
Le colis contenant la Livebox est toujours "En préparation chez l'expéditeur" d'après le suivi Chronopost. C'est à dire qu'Orange ne l'a même pas encore remis au transporteur ! Après 7 jours !

Donc je suis actuellement sans connexion fixe.

Mais qu'est-ce qui s'y passe avec livraisons ? Le technicien ma dit que plusieurs autres nouveaux clients n'avaient pas reçu leur box avant sa visite.


J'ai déjà contacté le chat par Internet et le Twitter de Sosh qui n'ont su que me dire que ça allait arriver à temps pour le premier et qu'il avait fait remonter au service concerné pour le second. Comme si ça allait changer quelque chose.

N'y a t il pas moyen d'aller retirer cette box en boutique svp ? Parceque là je vois bien qu'Orange est complètement débordé ou désorganisé sur les livraisons. Le premier FAI de France ! Meilleur service client, tu parles !
J'ai été bien plus vite livré chez Free. J'y retournerais dès qu'ils installeront (enfin) la fibre chez moi. Orange n'est vraiment pas à la hauteur de l'image qu'il se donne.
2 réponses2
Up
Bonjour @Guigui82

Vous êtes sur le forum communautaire d'entraide entre clients.
Prenez contact avec un conseiller via echat , twitter ou attendre qu'un conseiller vous prose son aide.
Les messages privés seront supprimés.