Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison Box

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison Box

J'ai souscrit le 10 Aout à l'offre la boite sosh. J'ai reçu rapidement un mail pour restituer ma livebox mais rien concernant la livraison de ma nouvelle box Je n'ai aucun sms ou mail concernant cette livraison...

Impossible de contacter quelqu'un par chat ou autre....

Dois-je m'inquiéter ?

Merci de votre aide.

2 réponses

Bonjour @faj,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


Bonjour,

J'ai posé une question hier concernant le retour de mon équipement sans date de livraison du nouvel équipement.

Si j'ai obtenu une réponse rapide d'un webmasteur pour me demander en message privé mes coordonnées pour voir mon dossier, j'attends toujours une suite à son message et ma réponse....Pas certaine d'avoir fait le bon choix en changeant pour une pffre sosh si le service client est injoignable. un echat efficace pourrait être suffisant mais qu'il y ait au moins quelque chose .....

Merci de votre aide.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.