Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison Iphone 11 Pro Max

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison Iphone 11 Pro Max

Il est inadmissible de commander un téléphone dont on vous donne une date exacte de livraison pour qu'on vous dise le jour même lorsque JE contact sosh pour savoir pourquoi je n'ai pas reçu mon mobile qu'il est en rupture! Pourquoi faire commander les gens si vous n'avez pas de stock ? Pas de mail , pas de notification pour prévenir . Rien du tout . J'étais censé être livré le 01er octobre ma commande n'est toujours pas expedié , je précise bien que je l'ai commandé le 26 septembre et qu'aujourd'hui personne n'est capable de me dire si mon IPhone sera envoyé et quand . Soi disant vous faite du réapprovisionnement une fois pas semaine en début , mais toujours aucune information reçue jusqu'à aujourd'hui et je commence à être totalement mécontente du fonctionnement . J'"éspère bien le recevoir avant samedi .

9 réponses
Highlighted

Bonjour Manou22,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé :

nom , prénom, adresse postale, numéro de téléphone et éventuellement votre numéro de commande qui commence par X.

Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

@Manou22 Bonjour,

Nous vous prions de nous excuser pour cette attente et nous vous invitons à vérifier vos mails et indésirables. A titre informatif, il vous est possible de suivre votre commande en ligne depuis votre suivi de commande(depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).

Nous restons bien entendu à votre écoute en message privé.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Cette réponse ne m'est d'aucune utilité , j'aimerai savoir quand auriez vous du stock.

@Manou22 Une réponse vous a été apportée en message privé. Nous vous invitons à vous y reporter.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Absolument pas , je n'ai rien reçu.

Voici la reponse que nous avons envoyé (ce matin 10:07) :

"

Bonjour @Manou22,

Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation.

D'aprés le suivi de commande,c'est en cours de traitement.

Je vous invite à patienter et je vous souhaite une bonne journée.

Bruno.

"

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Vous ne m'apprenez rien de nouveau je vois bien que c'est en préparation et c'est tout de même inadmissible . J'aurai voulu savoir quand je recevrai ma commande . Je ne  commanderai plus chez vous . Pitoyable . Commander pour nous mentir sur la livraison ...

@Manou22 Disposant du même outils que vous, nous ne pouvons que vous inviter à patienter. Rassurez-vous, une confirmation mail /SMS sera faite dès l'expédition de votre commande. Encore une fois, nous vous prions de nous excuser.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

alors @Manou22 du neuf ?