Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour ayant souscrit à la fibre Sosh avec option TV la livraison était fixée pour le 11/02 elle n'est jamais arrivée (Colissimo avait même annoncé le 8/02 et rien. Le technicien passant le 15/02 ça serait pas mal de m'envoyer mon matériel en temps voulu. Le contrat signé et le mandat SEPA ne vous seront transmis qu'à réception des boîtiers
Bonjour @Anthony83
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Bonjour entre temps j'ai eu une actualisation du service de la poste il semble que votre service d'expédition n'est pas noté le complément d'adresse hors sans complément d'adresse à ce numéro il y a 180 appartements ( complément d'adresse présent sur le contrat reçu par la poste)
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !