Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison Livebox 4

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison Livebox 4

Bonjour,

 

Ayant souscrit à un abonnement Sosh, la livraison m'indique que le colis (Livebox 4 + boitier fibre) qui était censé être livré dans ma boite aux lettres se retrouve dans le "le bureau de poste habituel du destinataire". Habitant à Lyon, il n'y a malheureusement pas qu'un seul bureau de poste.

Suis-je condamnée à faire le tour de toutes les postes de la ville avant que le technicien d'installation n'arrive ?

 

Bonne journée.

3 réponses
Highlighted

Bonjour @Firawan

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.

Merci beaucoup de votre réponse.

 

Passez une bonne journée.

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.