Répondre

Livraison box attente

Solution approuvée Résolue
Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎18-03-2019
Solution approuvée

Livraison box attente

Bonjour,

 

J'ai souscris un abonnement pour la Box Fibre Sosh le 10 mars.

La livraison devait se faire entre le 13 et le 14 mars dans un point relais.

Le 11 mars, une conseillère m'a appelé afin de connaître le numéro figurant sur ma prise optique.
Je ne l'avais pas et elle devait me rappeler le lendemain.

Depuis, aucune nouvelle. Je n'ai pas reçu de mail ni de SMS concernant ma livraison, ni l'installation.


Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,

 

Bastien


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet thibastien
‎27-03-2019 09:39
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎18-03-2019

Re: Re : Livraison box attente

Bonjour,

 

Le problème est résolu. Pour une raison inconnue, le 3900 était bloqué sur mon téléphone, Sosh/Orange n'a donc pas pu me joindre, et donc moi non plus.

En utilisant le téléphone d'un ami, je les ai contactés, et une nouvelle commande a été passée.

Cordialement,

 

Bastien

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Webconseiller
Envois : 658
Inscrit : ‎08-10-2018

Re : Livraison box attente

Bonjour @thibastien 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Solution
Accepté par l'auteur du sujet thibastien
‎27-03-2019 09:39
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎18-03-2019

Re: Re : Livraison box attente

Bonjour,

 

Le problème est résolu. Pour une raison inconnue, le 3900 était bloqué sur mon téléphone, Sosh/Orange n'a donc pas pu me joindre, et donc moi non plus.

En utilisant le téléphone d'un ami, je les ai contactés, et une nouvelle commande a été passée.

Cordialement,

 

Bastien