Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison box attente

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison box attente

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai souscris un abonnement pour la Box Fibre Sosh le 10 mars.

La livraison devait se faire entre le 13 et le 14 mars dans un point relais.

Le 11 mars, une conseillère m'a appelé afin de connaître le numéro figurant sur ma prise optique.
Je ne l'avais pas et elle devait me rappeler le lendemain.

Depuis, aucune nouvelle. Je n'ai pas reçu de mail ni de SMS concernant ma livraison, ni l'installation.


Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,

 

Bastien

2 réponses

Bonjour @thibastien 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Le problème est résolu. Pour une raison inconnue, le 3900 était bloqué sur mon téléphone, Sosh/Orange n'a donc pas pu me joindre, et donc moi non plus.

En utilisant le téléphone d'un ami, je les ai contactés, et une nouvelle commande a été passée.

Cordialement,

 

Bastien