le 30-03-2020 12:14
Bonjour
Ma nouvelle box a été refusé par le point de relais habituel qui n'accepte plus les colis pendant le confiniement.
J'ai appelé Chronopost qui attend une nouvelle demande d'expedition de Sosh.
N'arrivant pas à me connecter au tchat (délais trop long) , comment je peux changer la livraison?
Merci pour votre réponse
le 01-04-2020 15:39
Bonjour @stephw
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-04-2020 17:28
le 30-03-2020 14:25
le 01-04-2020 15:39
Bonjour @stephw
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
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le 06-04-2020 17:28
Bonjour
J'ai bien recu ma live box aujourd'hui
BOn courage
le 06-04-2020 18:44
Ravi pour vous ^^
le 07-04-2020 16:25
Bonjour @stephw
Merci pour votre retour.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
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