Livraison box point relais fermé

stephw
Apprenti sosheur

Bonjour

Ma nouvelle box a été refusé par le point de relais habituel qui n'accepte plus les colis pendant le confiniement.

J'ai appelé Chronopost qui attend une nouvelle demande d'expedition de Sosh.

N'arrivant pas à me connecter au tchat (délais trop long) , comment je peux changer la livraison?

 

Merci pour votre réponse

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @stephw


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

stephw
Apprenti sosheur

Bonjour

 

J'ai bien recu ma live box aujourd'hui

BOn courage

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @stephw 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @stephw


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

stephw
Apprenti sosheur

Bonjour

 

J'ai bien recu ma live box aujourd'hui

BOn courage

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @stephw 


Merci pour votre retour.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !