Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison box

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison box

Highlighted

Bonjour @Klervie44 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Je m’appelle **** **** ** avril ****, * boulevard des **** **** de la Résistance ***** ******,

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnnées personnelles en public]

Highlighted

Numéro **********

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

Highlighted
Le conseiller Sosh vous a demandé cela par message privé et non en public sur le forum. Merci de supprimer vos informations.

Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg

Highlighted

Bonjour,

J'ai souscrit en avril et ma box devait être livrée le 12/04/2019 mais je n'ai rien reçu à ce jour. Ma connexion internet et téléphone ne fonctionne plus et j'ai du hors forfait car mes demandes d'options n'ont pas été prises en compte. Pourriez-vous rapidement revenir vers moi ?

Cordialement,

Olivier

Highlighted

Bonjour @OLIFLO 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

@Klervie44  a écrit :

Bonsoir,

J'ai souscrit à une box le 21 décembre. Le 22 décembre j'ai reçu un mail m'informant que le colis est en chemin et que je recevrai une confirmation quand il sera arrivé. A l'heure actuelle, je n'ai reçu aucun confirmation mais sur le suivi de colis sur le site Chronopost, le colis est marqué "livré". Je me suis donc rendue en magasin mais Orange m'informe qu'ils n'ont toujours pas reçu le colis. Depuis, j'ai appelé plusieurs fois la boutique pour connaître l'avancement mais personne ne peut me renseigner. J'aimerais savoir où est rendu le colis? Est-ce qu'il y a eu une erreur de livraison? Le technicien a ouvert la ligne fibre la semaine dernière, je déménage après-demain, j'ai besoin d'un accès internet pour des raisons professionnels de toute urgence.

Sincères salutations

Moi je n'ai rien commandé mais je suis passé dans  une grosse boutique orange pour un poblème de facturation.Un vendeur qui ne me laissait pas parler,m'a dit qu'orange ne connaissait pas sosh ,que c'était deux firmes différentes ,qu'il ne  pouvait rien faire mais que si je passais chez sosh ,il pourrait faire quelque chose .Je suis rentré chez moi en début d'aprés midi . Surprise j'avais un mail m'annonçant la venue de deux tecniciens pour m'installer la fibre .J'ai annulé mais la box était déja envoyée par chrono C'est pareil , aucune trace de cette box . Quelques jours + tard je l'ai vue  réapparaitre à rungis d'ou elle devait repartir chez sosh . A ce jour ,on ne la toujours pas récupérée et sosh me  menace toujours de me la facturer  Mon ordi m'anonce qu'elle est parvenue au destinataire .

Cordialement  MM