Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison carte Sim et suivi commande

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison carte Sim et suivi commande

Highlighted

Bonjour,

j ai passé commande de carte sim le 04/09 et j ai recu le mail de confirmation.

Jusqu'à ce jour je n 'ai pas reçu le mail et sms pour suivre la commande.

la portabilité est prevus pour le 14/09...

Est ce qu'une personne pourras voir? j enverrai les informations si besoin

Merci d avance

7 réponses

@rmika Bonjour,

Afin de vous éviter de poster publiquement vos données personnelles, je vous propose de vous rendre directement depuis votre suivi de commande et contacter un conseiller eChat à partir de la vignette rose "Contact", située en bas (à droite) de votre navigateur. Penbsez à vérifier vos messages de votre adresse électronique ainsi que les indésirables.

Une fois votre sim réceptionnée, nous vous invitons à activer votre sim sans attendre la portabilité de votre numéro de mobile.

Lorsque votre ligne sera en service, la portabilité réalisée, un délai de 48/72 heures peut être nécessaire pour l'accès à votre espace client et les démarches depuis celui-ci.

Pour effectuer les manipulations en ligne, nous préconisons de le faire depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Nous restons à votre écoute en message privé si besoin, auquel cas validez cette réponse directement pour quelle remonte en solution approuvée.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Finalement j ai demandé un nouveau code par sms et dans le suivi la carte est toujours en preparation depuis la commande du 04/09.

portabilité demain apres midi

Je demarre le chat

Le chat avec le conseiller n a pas donné une solution rapide...attendre. la carte sim est toujours en cours de préparation dans le suivi

Bonsoir @rmika 

Si c'est urgent, tu peux te rendre en boutique Orange, muni d'une pièce d'identité, pour demander une Sim.

Bonjour @rmika,

Votre question est-elle toujours d’actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J attends toujours la carte sim. heureusement que la portabilité a été decalée pour le 18/09.En esperant l avoir demain.

Avez-vous une trace d'envoi?

@rmika,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg