Livraison carte sim - retour expéditeur

SylvereM
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'étais censé recevoir la carte sim de mon nouveau forfait le 23/12/2017, or pour une raison qui m'échappe elle fut renvoyé à son expéditeur ... pouvez-vous faire quelque chose poiur mon cas ? cordialement

16 réponses16

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @SylvereM,


Je vous propose mon aide concernant la livraison de votre carte Sim.


Pour cela et afin de consulter votre commande merci de me communiquer, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne,

- Numéro de client,

- Numéro de commande commençant par X0...


Cordialement.


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

CDF LABASTIDE
Sosheur junior

bonjour

 

j'ai le meme probleme.

 

comment faire ?

 

Merci pour votre réponse

 

Cordialement

 

***** *******

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @CDF


Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me confirmer votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro client et adresse postale.


MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CDF LABASTIDE
Sosheur junior
Bonjour
Ma carte sim a ete renvoyée avant la date limite.
Comment faire pour la recevoir ?

Bonsoir @CDF LABASTIDE

Avez-vous répondu en message privé au webconseiller qui vous proposait son aide ?

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-commande-et-la-livraison-de/Livraison-carte-sim-retour-exp%C3%A9dit...

Bonjour

 

Voici les informatiions demandées :

 

nom ICHE

prénom KATIA CDF

N° TEL 06.33.99.63.76

N°CLIENT 1630407012

N°COMMANDE X015931823

 

j'attend la suite.

 

Merci

 

ICHE KATIA

 

OUI MAIS TOUJOURS PAS DE CARTE!!!!!

 

LA CA COMMENCE A ETRE LA GALERE ET EN PLUS JE PAYE MON ABONNEMENT

Pom45
Apprenti sosheur

Bonjour 

J'ai le même problème rien depuis mardi dernier...!

Iris1
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai le même problème.

Pouvez-vous m'aider svp ?