annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison carte sim - retour expéditeur

SylvereM
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'étais censé recevoir la carte sim de mon nouveau forfait le 23/12/2017, or pour une raison qui m'échappe elle fut renvoyé à son expéditeur ... pouvez-vous faire quelque chose poiur mon cas ? cordialement

16 réponses16

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Iris1 


Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Iris1 


Je vous confirme la prise en compte de renouvellement de votre carte sim aux conditions vue ensemble en message privé.


Très bon weekend,


Cordialement,


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Willy974
Aspirant sosheur
Bonjour j’ai le meme problème de retour a l’expéditeur je viens de m’abOnner a sosh sur le suivi commande je constaste que la lettre est repartie a l’expEditeur pouvez vous m’aidEr

samirabenzina
Apprenti sosheur
J'ai le même problème !!

samirabenzina
Apprenti sosheur
J'ai toujours pas de réponse

ExShein
Aspirant sosheur

Bonjour J'ai le même problème.

 

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ExShein,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


Je reste disponible si besoin.


Bonne après-midi


ElzaD


signature_webcc_sosh.jpg