le 03-01-2018 14:27
Bonjour, j'étais censé recevoir la carte sim de mon nouveau forfait le 23/12/2017, or pour une raison qui m'échappe elle fut renvoyé à son expéditeur ... pouvez-vous faire quelque chose poiur mon cas ? cordialement
le 19-01-2018 12:04
Bonjour @Iris1
Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Vynie.
le 19-01-2018 18:31
Je vous confirme la prise en compte de renouvellement de votre carte sim aux conditions vue ensemble en message privé.
Très bon weekend,
Cordialement,
Franck_
le 05-06-2018 15:56
le 06-06-2018 12:55
le 06-06-2018 23:12
le 11-09-2018 09:35
Bonjour J'ai le même problème.
le 14-09-2018 15:28
Bonjour @ExShein,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Je reste disponible si besoin.
Bonne après-midi
ElzaD