Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour !
J'ai perdu mon téléphone le 9 octobre.
Après avoir bloqué ma carte, j'en ai commandé une nouvelle le vendredi 12 octobre lors d'un chat avec un conseiller.
Nous sommes le 22 octobre, soit dix jours après ma commande, et je n'ai toujours pas de nouvelle de ma carte SIm. C'est très handicapant !
Pourriez-vous m'aider rapidement ?
Je vous remercie
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Merci beaucoup, j'ai pu en effet joindre un conseiller grâce à votre aide. Bonne journée.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !