Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison iPhone XS et XS MAX

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731
En statut validation en cours *
....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€
Bon qui vous a dit ça
Une conseillère echat je ne sais plus son nom
....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€
Pour ma part, on ne m'a demandé aucun documents et mon statuts est toujours en préparation.
Franchement moi et moi on te dit qu’on sera livré à l’heure alors je pense que leur discours est un peu trop variable je sais même pas si franchement ils sont au courant de quelque chose
J’ai encore le bandeau jaune en attente de documents sur le suivi alors que j’ai tou envoyé le jour j Mail et poste !
Bon bah sa avance toujours pas
Honnêtement j’ai toujours eu des mails d’expédition la nuit alors je pense qu’on sera fixé ce soir pas avant
Même si moi aussi très honnêtement je suis sceptique sur le fait qu’on les ai demain Mais ça s’est déjà vu je sais qu’avec un autre opérateur j’ai toujours eu les colis le jour de sa sortie voir même un jour avant Apple a déjà aussi expédié ses commandes donc un petit espoir quand même

Je pense appeler le siège social pour avoir un peu de communication ça à porter ses fruits lors des précommandes des iPhone 6 à l'époque...

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€