Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison iPhone XS et XS MAX

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731
Franchement j’ai contacté deux fois le service client Unr honte que des sous-entendus ils ne savent pas répondre je crois même qu’ils Ne savent même pas de quoi il parle je crois même qu’ils n’ont même pas de vision sur les commandes rien du tout ils font que des sous-entendus
Déjà client Sosh, justificatifs demandés et pas de nouvelle d’une possible expédition. Ca aussi c’est fideliser les clients.

Je planche pour semaine prochaine pour nous... Si nous ne passons pas dans la seconde vague 05/10 et +...

 

#Pessimisme #JeChuisPachéChezCochePourL'iPhoneXécheMax

 

 

Crise cardiaque ......

 

Vous avez gagné le badge Bavard dans la communauté SOSH
Bonjour SOSHiZ,    

Vous êtes membre de la communauté et vous venez de gagner un nouveau badge !

 

....

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€

Client chez Sosh depuis quasi 1 an je n'ai pas eu besoin d'envoyer des documents justificatifs, entre minuit et 1h00 ma commande s'est mise "en cours de préparation"

 

Il est 17h36 je n'ai toujours pas reçu le mail de Chronopost

 

iPhone Xs 64Go commandé le 15/09 vers 4h du matin


Si cela peut aider/rassurer quelqu'un je viens de vous transmettre mon avancé

Du nouveau les oubliés du service Homologation ?...

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€
Moi qui est payé en plusieurs fois, et qui est envoyé tous les documents par courrier et mail on le dit encore qu’il manque des dossiers et que le service d’homologation n’a toujours rien fait ! Si y’a rien d’ici Mardi j’irai voir ailleurs Bande d’incompetent !!! Orange NUL !!

Dans la meme situation que vous , commande le 14 en fin d'aprem , mail demandant les justificatifs reçu lundi midi (le tout renvoyé dans la foulée par mail) et toujours a l'étape validation.

J'étais client Sosh mais depuis peu seulement , ceci explique peut etre cela...

Personnellement ils ne savent même pas quoi répondre c’est pour les contacter est-ce que quelqu’un d’autre les a contacté car moi ma commande est bien validé j’ai bien le mail de validation mais pas de mail de chrono ni rien du tout pour le moment

Tous les ans c'est la meme galère avec eux....inutile de contacter les conseillers par chat ils ne savent pas , ils n'ont pas les infos.

Chaque année je recois l'iphone le jour J malgrès des suivi de commande jamais a jour , mais cette année c'est la première fois qu'on m'a demandé des justificatifs donc....ca sent peut etre pas bon quand meme.

Ah oui il est clair que si vous avait pas de mail de validation des documents apparemment les commandes ne partent pas

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés