Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison iPhone XS et XS MAX

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731
Sur le suivi il est toujours dit "livraison le 21/09" ils ont intérêt à l'envoyer rapidement sinon ça va être short 😄
Bien oui moi je trouve ça inadmissible d’avoir pris autant de pré commandes sans pouvoir les honorer Pour ma part mon suivî Sosh me dit que tout est expédié en attendant je n’ai reçu aucun mail de Chronopost

Bonjour,

Hier bien qu'ayant reçu le mail de Chronopost vers 15h30 m'indiquant une livraison pour aujourd'hui 21, le statut de ma commande était toujours "Préparation en cours".  Ce matin elle est passée à "Expédition en cours". Donc je pense que les MAJ des statuts de commandes se font en MAJ de masse la nuit.  Voilà ma petite explication personnelle pour redonner du baume au cœur à ceux qui sont en attente et leur redonner espoir. 

Bonne journée 

Bien oui moi aussi ma commande s’est mis à jour la nuit mais je ne comprends pas moi je n’ai pas reçu le mail de Chronopost
Toujours bloqué aux justificatifs malgré deux envois par voie postale et 60 sur les deux adresses e-mail du service homologation
.
....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€
Pas de nouvelles d’une possible validation de ces documents ? J’ai la rage les iPhones sont disponibles au t’retrait un peu partout autour de chez moi mais je dois attendre.... et sinon toujours pas de trace du paiement sur mon compte bancaire alors que j’ai validé l’operation Avec le code reçu la semaine dernière

Bonjour,

 

Commande faite le 14/09 à 9h20 (paiement en 4 fois), mail de confirmation recu immédiatement. Vers 11h je recoit un mail pour l'envoi des documents (rib, photocopie carte d'identité, justif de domicile (facture de mobile acceptée, la blague quand on sait que je suis client mobile chez eux) impression du manda sepa imprimé et signer) je poste mon courrier (je n'ai pas vu d'adresse mail dans le mail pour l'envoyer par mail, uniquement l'adresse postale) le vendredi soir pour un relevé par La Poste le samedi 9h30. Depuis le 14/09 j'en suis à l'étape "validation en cours" sans être prélevé du premier paiement fait en cb le 14/09. Hier je contact un conseiller par chat, la fille me dit que la validation des documents peut prendre jusqu'à 7 jours et que c'est la procédure pour ce type de commande. Je précise qu'étant client chez Sosh depuis 2015 et commandant le nouvel iphone tout les ans de la même facon je n'ai jamais eu tous ces documents à envoyer et je recevais mon iphone le jour de la sortie officiel ou au plus tard le lendemain. Elle m'explique que chaque commande est différentes et qu'il y a une procédure différentes à chaque fois. En lisant tous vos messages, je fini par en déduire que la demande de tout ces documents dois être lié au faite qu'en décembre 2017 après presque 3 ans chez Sosh à payer mon forfait 24,99€ je décide de faire une portabilité chez Bouygues pour re souscrire immédiatement chez Sosh et profiter d'une promotion sur le forfait 50go à 9.99€. Ayant résilié je suis donc devenu nouveau client. 

Quoi qu'il en soit, déçu du manque de reponse de la conseillère sur chat, je regarde sur la communauté et Twitter pour savoir si d'autres personnes sont dans ma situation. Sans surprise, cela est le cas pour beaucoup. J'envoi un tweet à Sosh qui m'indique que la validation des documents est de 10 jours, donc en 2 heures de temps je prends 3 jours d'attente en plus. A cette heure, 09h28, le 21/09/2018, je suis toujours à l'étape "validation en cours", avec une "livraison prévue le 21/09/2018" dans le suivi de commande. Pas de mail de confirmation de reception de mes documents, ni sms ou mail de chronopost. Je n'ai plus d'espoir quand à la livraison ce jour.

 

Pareil pour moi...

Colis reçu :TelephoneMobile: en parfait état  en temps et en heure.  :Amoureux:

Merci SOSH

@SOSHiZet @jeremy815 j'ai eu de nouveau l'eChat ce matin qui m'a confirmé que les documents ont été validé que moi tout comme vous je pense devrions recevoir un mail aujourd'hui et la livraison effectué dans les 5 jours ouvrés c'est à dire la semaine prochaine.
Bon je sais avec toutes les versions qui divergent c'est dure à croire mais honnêtement c'est la première fois que j'ai eu l'impression de parlé à un conseiller et non pas un robot.