Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison iPhone XS et XS MAX

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731
@UMLAça me rassure de ne pas etre le seul. J’ai beau leurs envoyer des messages sur twitter comme sur l’e-chat ils me disent qu’ils ne peuvent rien faire et qu’ils n’en savent pas plus

Allez , commande annulée , je l'ai pris ce matin chez Boulanger (IP Max) .

Commandé hier (!) pour retrait ce matin , meme Boulanger , qui ne sont pourtant pas des cadors avec les précos Apple , sont plus efficaces!

 

Sur le chat ils m'ont dit que j'allais recevoir une confirmation de l'annulation dans 3 semaines!!!!

Meme ça c'est long chez eux , incroyable.

CA fait 3 ans que je prends mes iphones chez eux en Day one , mais là c'était la derniere.

iPhone XS MAX commander le 19 a 23 h , payer en 1 seul fois , expédier hier et livraison Chronopost lundi , première commande effectuée vendredi dernier en paiement 4 fois , envoi des justificatifs lundi par courrier et redemande de justificatif de domicile mercredi par mail , donc annulation de la première commande !

@SOSHiZ Au Top depuis ton :TelephoneMobile:

@marshall39 Lol t'es de quel coin ? sur l'ordi les darty boulanger et autre n'ont rien en magasin en IDF

@Nani93 De Besançon

 

J'étais le premier etonné , sachant qu'ils sont coutumiers de prendre des commandes pour après dire qu'en fait ils n'ont pas de stock....mais pas cette fois.

C’est la même galère tout les ans , ça reste vachement aléatoire avec Sosh

@marshall39 Au top :Content:

Et dire que je viens de prendre sosh juste pour le 4x sans frais, je m'en souviendrai mdr

@phelou Comme quoi y'a aucune logique dans le suivi de commande.
C'est pas toi qui a recu un XS annulé ? lol

@phelou  nan mais d'habitude c'est la galère dans le sens ou le suivi de commande est jamais a jour et tout le monde s'affole mais en general tout se passe bien.

Là c'est la première fois que c'est un tel bordel , avec des demandes de pièces a tout bout de champs , et un délai de traitement digne de la prefecture!

@marshall39 Pas d'accord avec toi pour la prefecture, du moins a moitier
j'ai recuperer ma carte d'identite en 4 jours lol
Pour le permis ca fait deja 3 semaines lol ils sont passes chez Sosh visiblement