Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison iPhone XS et XS MAX

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731

Bonsoir.

 

je viens témoigner si cela peut aider d'autres personnes dans mon cas (et si l'on peut m'aider aussi au passage)

 

j'ai précommandé un iphone xs 64go le dimanche 16 avec l'option de paiement en quatre fois. j'ai recu le lendemain le mail m'invitant à envoyer les pièces justificatives. j'ai envoyé ces pièces par la poste le mardi 18. et depuis je n'ai eu aucune nouvelle, mon statut de commande étant "en cours de validation". je me suis donc demmandée si mon courrier avait bien été recu et traité. J'ai donc contacter  aujourd'hui une conseillère sur le chat qui m'a confirmée que mon dossier était bien recu et complet, et que j'allais etre livrée d'ici la fin de la semaine. elle m'a aussi informée que les statuts de livraison se mettaient à jour le soir la plupart du temps. personellement elle a été très aimable et rapide et ce n'était pas des réponses automatiques.

 

Mon statut est toujours "en cours de validation"; j'attends maintenant de voir si ce qu'elle m'a dit va se révéler vrai. je ne suis pas totalment optimiste mais j'ai quand meme éspoir lol

@Marianne94 Pas mon cas du coup 🤷🏾‍♀️

@Nani93J etais cliente depuis 4 ans pourtant et on m’a demandé les papiers..  alors que j’ai une assurance chez eux et que j’ai payé il y a 2 ans l iphone dans les même condition 🤔🤔

@AA01j’ai fait ma commande le meme jour que toi mais avec l’envoi des documents le lundi 17 dans la foulee.
Et pareillement la conseillere, m’a dit qu’il faut encore au moins 24h pour le maim de validation et jusq’a 72h en plus pour la livraison, soit vendredi ou samedi..

@YayushiinaComme quoi t’as ete chat noir plus que les chats noir de nouveaux clients que nous sommes.

@Nani93 Ahah c tout moi ça, une vrai poisseuse  🤣

@Yayushiina Mdrrr bah depuis un mois, j’entre dans cette categorie lol

@Nani93Nos deux réponses paraissent cohérentes, on verra bien alors. Merci en tout cas :Content:

A un jour près (commande le 17/09), je suis dans le même timing que toi. Message depuis Twitter pour me dire que les docs avaient été validés aujourd'hui et livraison dans 3 jours ouvrés.

Suivi de commande toujours sur "validation en cours" depuis cet aprèm. On attend, on attend tout le temps...

Je vais avoir du mal à dormir ce soir en sachant que je le reçois demain ❤️❤️❤️ Je pense à vous
Commandé le 18 un iPhone xs 64 argent. Livraison normalement le 21 et toujours rien. En attente de validation. Conversation surnaturelle avec le chat cet après-midi...votre commande a été validée le 18. Il faut 5 jours ouvrés pour l’expédition (jamais vu ce délai). Donc à compter du 18, 5 jours ouvrés c’est demain !! Mais pas de mail Chronopost 😤