Livraison iPhone XS et XS MAX

JEGO Nicolas
Sosheur

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731

Nani93
Sosheur hyperactif

@Drxcham En tant que nouveau client ou ancien ?

Drxcham
Sosheur occasionnel

@Nani93 ancien !

Nani93
Sosheur hyperactif

Ca se confirme qu'ils sont en train de servir tous les anciens clients sur ce nouveau stock.
Parcontre les nouveaux on est mis a l'ecart visiblement.

SOSHiZ
Sosheur hyperactif

@Nani93

Validation ne veut pas dire Livraison, j'ai reçu mon mail Chronopost AVANT celui de Validation de commande

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€

Nani93
Sosheur hyperactif

@SOSHiZ Biensur ton cas en est l'exemple, mais je crois que t'avais eu un contact peu de temps avant pour une demande de document, donc en realité une personne etait sur ton dossier.

Mon cas est vraiment dans le flou et personne n'a l'air de se bouger chez sosh.
On attend :PasDrole:

SOSHiZ
Sosheur hyperactif

Je me suis fait passé pour un client, le mec du tchat dit que meme si c'est précommandé la date de validation de la commande (on va dire aujourd'hui) rapport à la date de la fiche produit du site fait foi pour l'expédition.

C'est pas rassurant pour vous...  mais je pense qu'il a faim et qu'il raconte n'importe quoi pour partir.

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€

Kciss
Sosheur occasionnel
Bonjour. Je vous suis dans l'ombre depuis le début. Je suis dans le même cas que là plupart. Commande le 14. Deja client box et ancien client mobile. Demande de documents le 17. Envoi postale en lettre suivie le 17. Contact chat le 19 ou on me communique enfin un mail. Chat hier apres disparition du bandeau jaune. Chat à nouveau aujourd'hui "votre commande sera livrée cette semaine". Et enfin à l'instant mail de validation. Vivement la livraison. Pour ma part sosh c'est la 1ere et la dernière fois. Soit je suis trop habitué au service client amazon soit c'est sosh qui est vraimenT à la rue. enfin,,,

AA01
Mini sosheur
Ancienne cliente Sosh. iPhone Commandé le 16, lettre avec les pièces justificatives envoyée le 18. Validation en cours depuis. Hier j’ai contacté un conseiller me disant que j’allais être livrée d’ici la fin de la semaine et je viens juste de recevoir le mail de validation. Une petite avancée qui me donne espoir. Par contre mon statut est toujours « en cours de validation »

AR7
Sosheur actif
Pour ma part reçu ce matin !!! Le suivi sur sosh étais pas à jour.... vous fier pas à sa

Saedal
Sosheur occasionnel
@AR7mon suivi chronopost est toujours bloqué à "en cours d'acheminement" est-ce le tien est de même ?