Livraison iPhone XS et XS MAX

JEGO Nicolas
Sosheur

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731

Nani93
Sosheur hyperactif

@SOSHiZ Le XS Max Gris Sideral 64Go

@Yoyoxe93 Patienter, il me reste que ca... mais jusqu'a demain matin seulement.
Votre statut s'est debloqué car vous etes deja client sosh.
Les nouveaux sommes relegués en second plan ce debut de semaine

SOSHiZ
Sosheur hyperactif

@Nani93

Le mot du jour (j'ai effectué en simulant plusieurs e-chat) c'est " A PARTIR " du 05/10 , je ne sais plus quoi dire à tout ceux qui sont dans ton cas... J'aimerais vraiment vous dire une réponse positive mais j'ai pas... Le conseillers n'ont pas d'instruction et en haut lieu ils ne sont pas locace aujourd'hui..

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€

Yoyoxe93
Sosheur junior
Nani93, confiance je reste persuadée que ça va être bon pour vous. Tenez nous au courant surtout !

Nani93
Sosheur hyperactif

@SOSHiZ Je l'avais senti, des que la date change sur la page produit, les delais augmentent en meme temps, malgre les dires des conseillers qui affirment que non, nous sommes prevu dans les stocks

SOSHiZ
Sosheur hyperactif

@Nani93

Les conseillers n'ont aucun point de vue sur les stocks et encore moins les dates de réasas.

Donc il reste un............. espoir.

....................................................................................................

Nani93
Sosheur hyperactif

Je vais meme me retracter maintenant, comme ca ce sera fait

SOSHiZ
Sosheur hyperactif

Il vont te validé meme après la rétract et t'envoyer le colis , bon courage par la suite si jamais ils font ça car là c'est plus une date inconnue tu sais que tu en as pour 1 mois avec 1229 € dehors

Nani93
Sosheur hyperactif

@SOSHiZ J'ai vu le carnage avec les autres sosheurs du forum.
Je vais mettre une opposition des demain matin au sepa et a la carte bancaire de sosh.
Ils prennent vraiment les gens pour des imbeciles

SOSHiZ
Sosheur hyperactif

@Nani93Même pas une annonce d'un Responsable Marketing SOSH (je sais qu'il y'en a car une année (iphone 6) ils avait rassuré et précisé des délais...

Nani93
Sosheur hyperactif

@SOSHiZ Justement, cela prouve le non professionalisme et leur je m'enfoutisme