Livraison iPhone XS et XS MAX

JEGO Nicolas
Sosheur

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731

SOSHiZ
Sosheur hyperactif

Merci d'avoir patienté, quel est votre demande ?

Quel est votre nom Madame NOM ?

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€

Après avoir recu le mail de validation ce matin, mon statut vient enfin d'évoluer, maintenant il est "en cours de préparation". Si ca peut redonner éspoir à certain. Ca veut dire que les choses bougent, lentement je le reconnnais mais au moins ca avance. Il faut juste etre extremement patient.

Nani93
Sosheur hyperactif

Apres voir patienter 15min de plus elle ma dit telecharger l application sosh et a ferme la discussion.
La on touche vraiment le fond

SOSHiZ
Sosheur hyperactif

@Nani93

SOSH devrait offrir une séance de massage pour tout ce stress..

....................................................................................................

Reçu cet aprèm, mail de validation de la commande mais suivi de commande toujours sur...devinez quoi?!..."validation en cours" :Mdr:

Rappel: commande le 17/09, envoi docs par courrier le 19/09, validation des docs confirmée par Twitter le 24/09

Nani93
Sosheur hyperactif

@SOSHiZ A ce niveau la c'est un traitement complet contre la prevention des risques lies au stress et les cheveux blancs mdrr

SOSHiZ
Sosheur hyperactif

Tchat 18h30 :

Les nouveaux iPhone  ne sont pas disponible à la vente, ils sont précommandable pour avoir une livraison le 03/11 , le mec à le calendrier des iPhone X ( 2017 ) sous les yeux je pense.

Nani93
Sosheur hyperactif

@Sylvrine Nouveau client ou ancien ?

Nani93
Sosheur hyperactif

@SOSHiZ On a le droit aux champions ce soir on dirait bien

SOSHiZ
Sosheur hyperactif

Dès que je vois Jean-Luc sur le tchat je ferme les yeux (déjà sur les deux dernière années il m'a envoyé du rêve)

Anecdocte  de ce mo nsieur : le Samsung 7 Plus Gris Sidéral