Livraison iPhone XS et XS MAX

JEGO Nicolas
Sosheur

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731

Marianne94
Sosheur actif
Je suis pire que toi j’ai toujours pas reçu le mail de confirmation de mes documents... pour rappel j’ai commandé le 14/09 et j’ai envoyé les doc 4 fois par mail/ courrier

Kciss
Sosheur occasionnel
Apres la disparition du bandeau hier, le mail de validation aujourd'hui, mon statut est enfin passé à la préparation. A savoir que le model est tjs "dispo en 3/5 jours" sur le site. Xs max or 64

Nani93
Sosheur hyperactif

@Marianne94 Je n'ai pas le mail non plus, je l'attend 

Nani93
Sosheur hyperactif

@Kciss en tant que nouveau ou ancien ?

Kciss
Sosheur occasionnel
@Nani93. Àcien car box prise y'a 2 semaine. Mais demande de documents quand meme.

philaube
Sosheur actif
iPhone Xs 64 en cours de livraison...et en cours de préparation !!! Trop fort 😂

So69
Sosheur actif

Peut être qu'ils n'ont aucun stock ou quelque téléphone par ci par là, les magasins j'ai appelé boulanger est ils m'ont dit ils reçoivent du stock 101 produits à partir du 01octobre à l'entrepôt nord donc le temps qu'il livre dans les magasins faut encore compter quelque jours 

Et le chat oulalala que dire j'ai eu plusieurs conseiller et chacun avait une version différentes 

un me dit " pas besoin d'envoyer de documents"

Un autre me dit "faut envoyer par voie postale" (alors que faux on peux envoyer par e-mail)

Un autre "on a bien reçu tout les documents"

Un autre "il manque tout les documents" 

Quand tu leur explique que tu as tout envoyé ect il ce contente de lire le suivi commande rien d'autre et il dise ça dépend d'un autre service qu'il n'ont aucune information et quand tu leur dit pour annuler il te dise 15 jours d'attente pour être remboursé 

Que ce soit le remboursement ou la livraison c'est très long 

J'ai pas eu de débit moi encore

Sylvrine
Sosheur junior
Essaie d'avoir un retour via Twitter en donnant ton numéro de commande!

UMLA
Apprenti sosheur

Chronopost viens de m'envoyer un message, ma commande sera livré demain entre 8h et 18h (quelle belle plage horaire), j'y croyais plus !! Ca devrait pas tarder chez certains d'entre vous je pense.

(Commande faite le 17 au soir, iPhone XS max Or 64 Go)