le 15-09-2018 14:18
J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX
le 25-09-2018 19:11
le 25-09-2018 19:15
le 25-09-2018 19:23
@Marianne94 Je n'ai pas le mail non plus, je l'attend
le 25-09-2018 19:24
@Kciss en tant que nouveau ou ancien ?
le 25-09-2018 19:28
le 25-09-2018 19:28
le 25-09-2018 19:31
Peut être qu'ils n'ont aucun stock ou quelque téléphone par ci par là, les magasins j'ai appelé boulanger est ils m'ont dit ils reçoivent du stock 101 produits à partir du 01octobre à l'entrepôt nord donc le temps qu'il livre dans les magasins faut encore compter quelque jours
Et le chat oulalala que dire j'ai eu plusieurs conseiller et chacun avait une version différentes
un me dit " pas besoin d'envoyer de documents"
Un autre me dit "faut envoyer par voie postale" (alors que faux on peux envoyer par e-mail)
Un autre "on a bien reçu tout les documents"
Un autre "il manque tout les documents"
Quand tu leur explique que tu as tout envoyé ect il ce contente de lire le suivi commande rien d'autre et il dise ça dépend d'un autre service qu'il n'ont aucune information et quand tu leur dit pour annuler il te dise 15 jours d'attente pour être remboursé
Que ce soit le remboursement ou la livraison c'est très long
le 25-09-2018 19:58
J'ai pas eu de débit moi encore
le 25-09-2018 20:00
le 25-09-2018 20:42
Chronopost viens de m'envoyer un message, ma commande sera livré demain entre 8h et 18h (quelle belle plage horaire), j'y croyais plus !! Ca devrait pas tarder chez certains d'entre vous je pense.
(Commande faite le 17 au soir, iPhone XS max Or 64 Go)