le 15-09-2018 14:18
J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX
le 26-09-2018 13:55
le 26-09-2018 13:57
le 26-09-2018 13:57
Hallelujah je viens de recevoir le mail de chronopost (13H37 exactement). je recois mon iphone xs 64go or demain à partir de 13h. pour rappel j'ai commandé le soir du 16 septembre avec l'option de paiement en quatre fois. je suis une ancienne cliente et j'ai envoyé les docments justificatfs qu'une seule fois le 18 septembre par courier. J'ai recu le mail de validation hier vers 11h30 et mon statut est passé à "en cours de préparation" vers 18h et il en est toujours au même stade en ce moment ( ce qui confirme qu'il ne faut pas se fier au statut).
le 26-09-2018 13:58
le 26-09-2018 13:59
le 26-09-2018 14:01
le 26-09-2018 14:04
Mail de chronopost à 11h54 pour m'informer du retrait de mon Iphone XS max argent 64go à partir de 13h dans mon point relais. Vivement la fin du boulot pour aller le récupérer à 15h30 !!!
Ca a l'air de ce débloquer pour plusieurs personnes. Les autres tenez bon, vous allez être les suivants
le 26-09-2018 14:09 - dernière modification le 08-06-2019 13:04 par Modérateur_MJ
@Nani93
Commande le 14 septembre, paiement en 4x et ancien client Sosh + Livebox (donc ils savent bien où j’habite)
Demande d’envoi de justificatif, j’envoie tout par la poste avec une attestation de domicile fourni par EDF. Ils me répondent par mail que l’attestation est refusée et en demande une autre ??
Du coup je renvoi par mail à ****@orange.com un autre justificatif. Et depuis plus rien, sur le chat ils me disent qu’ils n’ont pas de justificatif de domicile et qu’ils peuvent rien faire !!
Et là on est le 26, rien à bougé, toujours à l’étape validation. Non mais quel délire....
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 26-09-2018 14:19 - dernière modification le 08-06-2019 13:05 par Modérateur_MJ
@Cantor75perso j'ai envoyé le justif de dom tous les jours aux 2 adresses email blois + ****@orange.com. J'ai contacté les conseillers via etchat ce matin qui m'ont indiqué que mon justif etait validé.
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 26-09-2018 14:23
je viens de recevoir le mail de validation de commande!